Anniversaire raté, la maman envoie la facture aux parents

Anniversaire raté, la maman envoie la facture aux parents
Votez pour cet article

Anniversaire raté – Organiser un anniversaire peut revenir cher, y participer aussi puisque l’on ne vient pas les mains vides. Mais ne pas se rendre à l’anniversaire de son petit camarade de maternelle semble aussi être une source de dépense inattendue. C’est ce qu’ont constaté avec effarement les parents du petit Alex Nash, 5 ans.

Anniversaire raté, la maman envoie la facture aux parents

Anniversaire raté, les parents risquent un procès

En préférant finalement accompagner sa sœur chez ses grands-parents plutôt que d’aller à l’anniversaire de son petit copain, organisé dans un parc de loisirs à Plymouth, Alex ne se doutait pas que ses parents recevraient une facture de 15,95 £ (soit 20 €) pour compenser la perte des frais de bouche engagés par Julie Lawrence, la maman du petit fêté.

En colère, le papa du petit Alex en veut à Julie Lawrence d’avoir demandé au maitre d’école d’avoir glissé la facture dans le cartable de son fils.

«Je lui ai dit que j’avais trouvé la facture et que je n’étais pas très content, raconte-t-il. Je lui ai dit que je ne payerais pas, et qu’elle aurait dû me parler au lieu de mettre cette facture dans le cartable de mon fils. »

Les parents des deux enfants sont depuis engagés dans une guerre médiatique, aucun ne voulant céder, et Ms Laurence se dit prête à aller devant les tribunaux pour obtenir réparation.

Cet article vous a t-il intéressé ?
299 votes 3 Stars Note : 3/5

Créez votre espace photo bébé 100% privé !

En savoir plus, cliquez ici

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Baptême bébé : organisation et choix à faire
Préparer le baptême de bébé : un moment inoubliable

Le baptême de bébé : un moment inoubliable. La date...

Fermer