Quel sport choisir pendant la grossesse ?

Donner une note

C’est maintenant connu, reconnu et archiconnu : non une femme enceinte ne doit pas manger pour deux, non elle n’est pas “malade” et oui elle peut faire du sport ! 

Bien sûr, cela vaut pour une grossesse sans complication, et il est toujours important de demander l’avis de sa sage-femme, de son gynécologue ou médecin généraliste avant de se lancer dans un programme de sport pendant la grossesse.

Quel sport choisir pendant la grossesse ?

Une activité physique adaptée à la forme et aux formes de la future mère lui est bénéfique, et le serait même pour le bébé, selon une étude récente de l’Université de Montréal.

Pour ne pas risquer de se mettre en danger, il convient de choisir un sport doux, sans risque de chute notamment… on oublie donc le ski ou le football, de même que la plongée sous-marine.

La grossesse est la période idéale pour se reconnecter avec son corps et apprendre à mieux le connaître : grâce au Walea Club, les femmes enceintes peuvent suivre depuis chez elles des cours de yoga, gym douce ou Pilates adaptés, quand elles le souhaitent grâce à des cours en vidéo “forme et bien-être”.

Walea club, des cours de remise en forme à suivre à la maison !

Une idée lumineuse pour bouger et rester en pleine forme depuis chez soi, et sans besoin d’acheter du matériel !

Comment ça marche ? Un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel à des tarifs accessibles, qui ouvre la porte de nombreuses vidéos du Club 9, pour rester en forme.

Et Walea, ce n’est pas que pour les futures mères ! Après la naissance, le “Club 365” vous accompagne au quotidien, pour retrouver votre corps d’avant grossesse, se muscler, se relaxer…

La première vidéo est gratuite, profitez-en… et donnez-nous votre avis !

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.