Le blog parental pour les adorateurs de licornes !

Donner une note

Blog parental des adorateurs de licorne – On ne m’avait pas dit que…Découvrez ce blog parental original, décalé autant que son nom et très complet pour se détendre, s’informer et se former. Créé par un couple de jeunes parents (jeunes et sexy comme ils se décrivent eux-même) au coeur de la puériculture et du fétichisme des licornes. Bienvenue dans l’humour parental, à prendre au 5e degré évidemment !

Blog parental, blog maman et blog papa humour de parents

Le blog parental pour les adorateurs de licornes !

Avec de vrais bons articles de fond et rédigés avec beaucoup de soin et non sans humour, ce blog de parents propose déjà une multitude de sujets variés et intéressants, que vous soyez jeunes parents avec un ou plusieurs bébés ou une famille avec des enfants plus grands.

“Faites des enfants qu’ils disaient !?”, c’est la devise de ce blog parental que l’on pourrait qualifier d’ovni dans la blogosphère familio-parentalo-gnagnagnesque qu’on a l’habitude de croiser sur la toile.

Une vraie petite perle à ajouter dans vos bookmarks pas plus tard que maintenant, (attendez d’être sur leur site quand même) et n’hésitez pas à claquer une petit bise à Princesse Lili la Licorne (vous la reconnaitrez facilement, elle a les yeux rouges et saute sur place en chantant des chansons dont on ne comprend rien aux paroles) si jamais vous la croisez par là-bas.

Vous l’aurez compris, on a vraiment beaucoup aimé et nous vous conseillons d’y aller les yeux fermés (mais nooooon ! laissez les ouverts pour  profiter du site, tssss…).

EDIT : Malheureusement, ce blog parental n’existe plus.

 


Cet article vous est proposé par www.privatebebe.com

En savoir plus, cliquez ici

Le blog parental pour les adorateurs de licornes ! Christophe

Cet article vous a t-il aidé ?

Summary: Le blog parental pour les adorateurs de licornes !

3.2

est la note donnée par les internautes qui ont lu cet article

Note de l'utilisateur: 0 (0 votes)

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.