TheMiniBand, les petits hardrockers anglais

Votez pour cet article

TheMiniband, les petits hard rockeurs anglais

Âgés de 10 à 13 et originaires de Berkshire au Royaume-Uni, ils sont en passe de devenir de véritables stars sur le web !
TheMiniBand existe depuis  3 ans, ils jouent ensemble tous les mercredis, week-end et dès qu’un jour férié leur en donne l’occasion.  À la fin de l’année 2011, l’un d’entre eux met une vidéo sur Youtube où on les voit jouer du Metallica lors d’une fête de village. Le début de la gloire ! Ils ont maintenant plus de 50,000 Likes sur Facebook, plus de 30 millions de vues sur Youtube et surtout, commencent à être invités un peu partout à la radio sur les chaînes de télévision locales.

Ils ont déjà rencontré leurs idoles et sont invités dans des endroits incroyables pour jouer avec leurs groupes préférés.
Le buzz commençant à prendre, ils reçoivent le soutien de leurs idoles et de nombreux groupes commencent à vouloir les rencontrer pour faire des photos et même jouer avec eux. L’industrie et certaines entreprises de premier plan s’intéressent également de très près à ces petits musiciens et futures stars en herbe. La BBC, Sky et ITV ainsi que d’autres chaines anglaises parlent d’eux ainsi que Metallica – le groupe de hard rock mondialement connu – qui leur envoie une vidéo pour les féliciter. Les enfants n’en reviennent toujours pas de l’intérêt qui leur est porté partout en Angleterre et désormais dans le monde entier grâce à internet.

Découvrez « Enter Sandman » de Metallica repris par « TheMiniBand » lors de la fête de village

Rejoignez la Fan page Facebook « The mini band » Cliquez ici
Suivez The Mini Band sur leur twitter officiel
Allez voir le site officiel du groupe « Theminiband » Cliquez ici

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Financiers à la pistache maison pour petits gourmands DIY

Recette pour des financiers à la pistache pour petits gourmands...

Fermer