TheMiniBand, les petits hardrockers anglais

TheMiniBand, les petits hardrockers anglais
Votez pour cet article

TheMiniband, les petits hard rockeurs anglais

Âgés de 10 à 13 et originaires de Berkshire au Royaume-Uni, ils sont en passe de devenir de véritables stars sur le web !
TheMiniBand existe depuis  3 ans, ils jouent ensemble tous les mercredis, week-end et dès qu’un jour férié leur en donne l’occasion.  À la fin de l’année 2011, l’un d’entre eux met une vidéo sur Youtube où on les voit jouer du Metallica lors d’une fête de village. Le début de la gloire ! Ils ont maintenant plus de 50,000 Likes sur Facebook, plus de 30 millions de vues sur Youtube et surtout, commencent à être invités un peu partout à la radio sur les chaînes de télévision locales.

Ils ont déjà rencontré leurs idoles et sont invités dans des endroits incroyables pour jouer avec leurs groupes préférés.
Le buzz commençant à prendre, ils reçoivent le soutien de leurs idoles et de nombreux groupes commencent à vouloir les rencontrer pour faire des photos et même jouer avec eux. L’industrie et certaines entreprises de premier plan s’intéressent également de très près à ces petits musiciens et futures stars en herbe. La BBC, Sky et ITV ainsi que d’autres chaines anglaises parlent d’eux ainsi que Metallica – le groupe de hard rock mondialement connu – qui leur envoie une vidéo pour les féliciter. Les enfants n’en reviennent toujours pas de l’intérêt qui leur est porté partout en Angleterre et désormais dans le monde entier grâce à internet.

Découvrez « Enter Sandman » de Metallica repris par « TheMiniBand » lors de la fête de village

Rejoignez la Fan page Facebook « The mini band » Cliquez ici
Suivez The Mini Band sur leur twitter officiel
Allez voir le site officiel du groupe « Theminiband » Cliquez ici

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Une maman écrit un livre pour expliquer le cancer aux enfants.
Une maman écrit un livre pour expliquer le cancer aux enfants

Elle écrit un livre pour expliquer le cancer aux enfants....

Fermer