Allaiter de façon prolongée : La vidéo qui donne le sourire

Votez pour cet article

Allaiter de façon prolongée – Quand une chanteuse et mère allaitante décide de faire une petite vidéo rigolote au sujet de l’allaitement pour se moquer des regards qu’elle subit lorsqu’elle donne le sein à son enfant de 11 mois, la vidéo a bien sûr fait le tour du monde en seulement quelques jours.

Allaiter de façon prolongée : La vidéo qui donne le sourire

Allaiter de façon prolongée : La vidéo qui donne le sourire

Un nombre incroyable de partages sur les réseaux sociaux et un grand nombre de relais par les blogs parentaux et blogs de mamans. Il fallait s’y attendre quand on traite de ce genre de sujet avec humour et bonne humeur, c’est la réussite assurée ! Juliet Moody est donc membre du groupe australien Sparrow-Folk. C’est une maman comme beaucoup, beaucoup d’autres dans le monde, adepte du maternage et de l’allaitement prolongé.

Son clip « Ruin your day« , traduire littéralement « Gâcher ta journée » est vraiment plein d’humour, de bonne humeur et de joie. Il est impossible de ne pas sourire en l’écoutant chanter ces quelques phrases : « Tout le monde sait que les jeunes mères sont des exhibitionnistes, elles profitent de chaque occasion pour gâcher ta journée avec leurs tétons… » 

Voici une façon saine, plutôt décomplexée et amusante de remettre les choses à leurs places. Et oui, mesdames, messieurs ! Ce ne sont que des seins, de l’allaitement de bébés et de tout petits enfants et pas des araignées effrayantes, comme le répète Catherine Crowley, également membre du groupe, dans la chanson.

Découvrez le clip en vidéo et gardez le sourire ! (source)

L’allaitement vous intrigue ? Vous vous posez des tonnes de questions à ce sujet et vous ne savez pas ce que vous allez faire et comment vous allez vous y prendre quand le moment sera venu ? Allez lire notre article « Qui peut m’aider pour mon allaitement » qui vous aidera à vous y retrouver dans la jungle des réseaux de soutien et des professionnels de santé.

 


Cet article vous est proposé par www.privatebebe.com

En savoir plus, cliquez ici

Allaiter de façon prolongée : La vidéo qui donne le sourire Marion

Cet article vous a t-il aidé ?

Summary: Quand une chanteuse et mère allaitante décide de faire une petite vidéo rigolote au sujet de l'allaitement pour se moquer des regards qu'elle subit lorsqu'elle donne le sein à son enfant de 11 mois, la vidéo a bien sûr fait le tour du monde en seulement quelques jours.

4.3

est la note donnée par les internautes qui ont lu cet article

Note de l'utilisateur: 0 (0 votes)

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Résoudre ses traumatismes pour être de meilleurs parents

Lorsque l’on devient parents, les souvenirs d’enfance resurgissent immanquablement. Si...

Fermer