Lunchboxdad.com, de l’amour en boîte déjeuner

Votez pour cet article

Lunchboxdad – Aux États-Unis, les jeunes enfants emportent leur déjeuner à l’école. Préparés par leurs parents, ils sont mis dans une boîte, la lunchbox.

Reconnaissez-vous un des personnages de la guerre des étoiles ? Réponse en bas de l'article

Lunchboxdad.com, de l’amour en boîte déjeuner

Beau est un papa hyperactif de trois enfants. Alors que son aînée démarre sa scolarité, il souhaite qu’à chacune de ses journées d’école, elle sache qu’il pense à elle. Il a donc l’idée de rendre chaque déjeuner ludique et unique, et se met le soir en cuisine pour préparer des recettes créatives et terriblement visuelles.

Il taille les légumes pour en faire des répliques des personnages de dessins animés préférés de sa fille, parsème chaque compartiment de petites surprises, écrit des mots doux à l’aide des ingrédients.

Chaque lunchbox devient un déjeuner thématique hommage à une passion de l’enfant qui devient la petite star de la cantine.

Ce papa fait preuve d'un grand sens de l'originalité pour préparer les déjeuners de sa fille

Devant le succès remporté dans le coeur de sa fille comme celui de ses camarades de classe, il publie alors hebdomadairement ses recettes sur son blog et  propose à d’autres parents de partager les leurs.

Non dénué d’humour, il distille également ses humeurs, son expérience et ses bons conseils en matière de parentalité pour aider les parents débordés à gagner du temps et devient rapidement un papa incontournable de la blogosphère puisqu’il écrit à présent pour des médias connus tels que Huffington Post US et qu’il a reçu le choix du lecteur pour le meilleur blog de cuisine par le site Babble.com.

Voilà donc un site qui a de quoi inspirer bien des parents en quête d’idées pour faire aimer les légumes à leurs enfants !

Une "boite à déjeuner" Rue sésame - Le blog bébé

Une "boite à déjeuner" Rue sésame - Le blog bébé

Une "boite à déjeuner" Rue sésame - Le blog bébé

* Un petit Ewok

Articles similaires

Vos commentaires

  1. Perrine
    20 mai 2014 à 15 h 51 min - Répondre

    Ces lunchbox me font toujours autant rêver !

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Un des premiers Youpala datant du XVIe siècle
5 bonnes raisons de bannir le trotteur et le youpala

Cet accessoire de puériculture ou plutôt ce jouet, est interdit...

Fermer