Cardboard box office, des films cultes avec leur bébé !

Cardboard box office, des films cultes avec leur bébé !
Votez pour cet article

Cardboard box office – Avoir un bébé, ça change la vie et plus particulièrement la vie sociale… Pour peu qu’en plus vous ayez déménagé fort loin de votre point d’attache, laissant derrière vous amis et famille, les week-ends peuvent alors avoir un petit goût de routine et d’isolement.

 

Cardboard box office : parents et scènes cultes du cinéma

Cardboard box office, des films cultes avec leur bébé !

C’est, en substance, ce qu’ont ressenti Lilly et Leon, récemment parents d’un petit Orson, après avoir quitté la Nouvelle-Zélande pour l’Australie. C’est pourquoi, constatant avec effroi qu’ils avaient accumulé d’innombrables cartons de déménagement, ils y ont vu là matière à bouleverser la routine et à faire de leurs fins de semaine d’infinis moments de réjouissance.

Créatifs et bricoleurs, ces parents extraordinaires recréent les scènes cultes des films dont ils sont fans et se mettent en scène avec leur bébé dans des décors faits (vous l’aurez compris), de cartons de déménagement, de jouets, d’accessoires du quotidien, d’un peu de bric et beaucoup de broc.

Incroyablement réussis, les clichés réalisés postés sur leur blog de famille nous replongent immédiatement dans des films que l’on a tous vus, avec humour, tendresse et une vraie complicité familiale.

Les scènes recréées transpirent vraiment l’amusement et les titres choisis, toujours avec une référence à la vie quotidienne des jeunes parents, confirment que Lilly et Leon envisagent leur parentalité avec un humour tonitruant. On souhaite qu’ils continuent encore longtemps à nous faire partager leurs créations avec leur petit Orson.

TINYTANIC (titanic)

Titanic par Cardboard box-office

THE THINGAMAJIG (the thing)

The thing par Cardboard box-office

THE BIRDIES (les oiseaux)

Les oiseaux par Cardboard box-office

BACK TO THE CUTE-TURE (retour vers le futur)

Retour vers le futur par Cardboard box-office

BUBBALIEN (alien)

Cardboard box office : parents et scènes cultes du cinéma

Retrouvez leur fan page Cardboard box-office sur Facebook (source) pour suivre leurs toutes dernières aventures photos avec leur enfant, des photos hilarantes avec des mises en scènes incroyablement créatives. On est fans !


Cet article vous est proposé par www.privatebebe.com

En savoir plus, cliquez ici

Cardboard box office, des films cultes avec leur bébé ! Audrey privatebebe

Cet article vous a t-il intéressé ?

Summary: Créatifs et bricoleurs, ces parents extraordinaires recréent les scènes cultes des films dont ils sont fans et se mettent en scène avec leur bébé dans des décors faits (vous l’aurez compris), de cartons de déménagement, de jouets, d’accessoires du quotidien, d’un peu de bric et beaucoup de broc.

4.9

est la note donnée par les internautes qui ont lu cet article

Note de l'utilisateur: 0 (0 votes)

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Bébé Saisons, tout pour préparer l’arrivée de bébé

Bébé Saisons : S’équiper pour bien vivre sa maternité, préparer...

Fermer