Bébé Concierge : Baby Planner et conseils personnalisés

Bébé Concierge : Baby Planner et conseils personnalisés
Votez pour cet article

Bébé concierge – Dès le tout début d’une grossesse, la vie de parents commence et, avec elle, mille et une petites choses auxquelles il faut impérativement penser. Et ce n’est que le début d’un long chemin organisationnel allant des rendez-vous médicaux à la recherche d’un mode de garde, la préparation de son projet de naissance, en passant par celle des activités pour éveiller bébé, la paperasse…

Bébé Concierge : Baby Planner et conseils personnalisés

 

Une aide précieuse pour les primipares

S’organiser quand c’est son premier bébé, que l’on n’a pas forcément de la famille à proximité ou disponible pour donner un petit coup de main, avec l’énergie que demande un nouveau-né ou un tout-jeune enfant, peut vite s’avérer une source de fatigue supplémentaire et d’anxiété.

C’est en vivant elle-même ces difficultés durant sa grossesse et les premiers mois avec son bébé que Florence, maman d’un petit garçon de trois ans et enceinte du second, a eu l’idée ingénieuse de créer un service de conciergerie pour les parents et les futurs parents : Bébé Concierge. Parce que, pour elle, les parents et futurs parents ont besoin d’être mieux aidés au quotidien, elle a monté bien plus qu’un simple service de baby planner.

 

Bébé Concierge ? Pour gagner du temps et de la tranquillité

Si parmi les services qu’elle propose, le baby planning est au rendez-vous, elle a choisi d’aller plus loin en accompagnant les parents et les futurs parents à chaque étape de leur vie quotidienne, de la grossesse aux 3 ans de l’enfant.

Préparer sa liste de naissance, trouver une nounou, organiser ses loisirs en famille, ses premières vacances avec bébé ou encore le baptême du petit dernier, Bébé Concierge vous permet de gagner un temps précieux en lui confiant les démarches les plus chronophages ou en mettant à la disposition des jeunes et futurs parents, des outils pour s’organiser efficacement et gagner en tranquillité.

Le service, loin d’être automatisé, est personnalisé. Un ou plusieurs rendez-vous, dédié(s) à vos demandes, sont mis en place pour cerner vos besoins et vous accompagner au plus près. Pour Bébé Concierge, des parents aidés sont des parents heureux et des parents heureux font des bébés heureux ! On ne peut que confirmer !

 

Bébé Concierge, pour gagner du temps et de la tranquillité !

Le site Bébé concierge : Cliquez ici
La page Facebook : Cliquez ici

 

Cet article vous a t-il intéressé ?
464 votes 4 Stars Note : 4/5

Créez votre espace photo bébé 100% privé !

En savoir plus, cliquez ici

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Laissez parler les petits papiers

Le concept est simple - et donc efficace : réinventer...

Fermer