BabyFrance, le portail bébé, grossesse et futures mamans

BabyFrance, le portail bébé, grossesse et futures mamans
Votez pour cet article

Babyfrance – Parmi la foultitude de sites dédiés à la grossesse et à la parentalité que l’on peut trouver sur Internet, BabyFrance fait partie des plus complets et des plus intéressants. BabyFrance permet en effet de trouver toutes les informations nécessaires avant, pendant et après la grossesse mais offre également des outils pratiques et ludiques pour vous aider au quotidien.

Babyfrance, le portail bébé et futures mamans

 

Babyfrance offre des outils en ligne pour futurs et jeunes parents

Les outils en ligne vous permettront d’optimiser la conception de votre bébé avec un calcul du cycle d’ovulation ; de surveiller votre prise de poids durant votre grossesse en entrant simplement quelques données de base (taille, poids initial, poids au moment de la saisie, terme de la grossesse) ; de calculer votre date d’accouchement ou encore de générer, en un tour de main, la courbe de croissance de votre bébé puis de votre enfant de la naissance à trois ans.

Sur BabyFrance, on retrouve un très grand nombre d’articles abordant à peu près tous les sujets concernant la conception, la grossesse, la parentalité, les bébés et le couple.

Toute l’efficacité du site (et, par voie de conséquence, ce qui vous fait gagner un temps précieux lorsque vous recherchez une info en particulier) réside dans un découpage au cordeau des thématiques. Leur nombre, bien qu’assez impressionnant, ne perd jamais le lecteur car l’organisation est simple et chronologique (la rubrique « Bébé en essai », à savoir pendant la conception, se trouve en tête, puis dessous celle concernant la grossesse, puis celle dédiée à l’accouchement et enfin celle dédiée à bébé).

Pour parfaire son rôle de site indispensable, BabyFrance offre un forum permettant aux parents et futurs parents de trouver écoute et conseil ; des petites annonces allant de la vente d’objet aux offres de services de garde d’enfants ; des tests complets de produits ; et même, un grand choix de réductions exclusives grâce à des codes promotionnels valables dans une kyrielle de boutiques.

Articles similaires

Vos commentaires

  1. Audrey
    11 septembre 2014 à 14 h 50 min Répondre

    Je trouve l’idée d’associer la femme enceinte et la maman en devenir aussi intéressante que nécessaire. Il y a une continuité logistique et psychologique dans ces deux moments de vie qui n’est pas toujours exploitée. Merci pour l’info !

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Mardi gras : Recette de crêpes légères sans PLV

Les crêpes, chacun a sa recette et ses petits secrets...

Fermer