Toluki, la boutique de pyjamas de tous les héros !

Toluki, la boutique de pyjamas de tous les héros !
Votez pour cet article

Toluki – Quand les tout-petits deviennent un peu plus grands, qu’ils réclament une couette comme Papa, Maman et rejette la turbulette, les pyjamas grenouillères sont eux aussi remisés dans les placards.

Toluki, la boutique de pyjamas de tous les héros !

Toluki, la boutique de pyjamas de tous les héros !

Peu pratiques pour l’apprentissage de la propreté (il est important que le petit puisse se déshabiller seul pour aller sur le pot), ils ont de plus le désavantage de rendre tous les sols (hormis les moquettes) ultra glissants et chausser des chaussons par-dessus les pieds molletonnés de pilou-pilou n’est pas des plus simples. A partir d’un certain âge, il faut se mettre en quête de pyjamas de grands comprenant un haut et un bas.

C’est dans cette quête du Graal (oui, du Graal, car justement, entre 2 et 3 ans, c’est la taille un peu bâtarde où les enseignes proposent encore majoritairement des grenouillères et, pour peu que votre tout-petit soit un petit gabarit, la mission relève presque de l’impossible) que nous avons découvert Toluki.com

Toluki propose un choix ahurissant de pyjamas à l’effigie d’à peu près tous les héros que vos enfants peuvent croiser sur leur route.

De Sam le Pompier à Winnie l’ourson en passant par les princesses Disney et Violetta, plus de 80 héros sont référencés avec de nombreux articles à moins de 10 €. Nous avons opté pour un pyjama Robocar Poli, notre petit de deux ans ayant deux véhicules Robocar Poli qu’il chérit comme de véritables doudous (il dort avec).

Première bonne surprise, la rapidité de livraison. Nous avons passé notre commande sur Toluki le vendredi 7 novembre au soir et malgré le 11 novembre, férié en France et à l’occasion duquel beaucoup d’entreprises faisaient le pont, nous avons reçu notre colis le 13, soit en 3 jours ouvrés.

Le pyjama et surtout son motif, sont parfaitement conformes à la photo

Seconde bonne surprise, le pyjama et surtout son motif, sont parfaitement conformes à la photo sur le site. Le coton est doux et agréable et semble d’un rapport qualité/prix satisfaisant.

Petit plus, un petit cadeau dans le colis : un stylo rouge « Cars » qui n’est certes pas un cadeau extraordinaire, mais qui a fait vraiment plaisir à notre petit garçon et démontre que la boutique en ligne sait faire plaisir à ses petits clients.

Un petit cadeau dans le colis : un stylo rouge Cars

La boutique propose également des bodies et pyjamas pour les bébés, des parures de lit, des « Tolukettes » (petits carrés en éponges pour la toilette), des plaids, des robes de chambre, des t-shirts ou encore des chaussettes, le tout, toujours à l’effigie d’innombrables super héros et à des prix plus que raisonnables.

Petite déception en revanche concernant les parures de lit qui ne sont proposées qu’en deux tailles de lit de « grand », à savoir 135×200 ou 145×200. Notre petit garçon étant dans un lit à barreaux certes évolutif mais de petite taille, nous n’avons pu trouver de housse de couette correspondant à la taille de sa couette alors que, passionné par les pompiers, il aurait sans aucun doute hurlé de joie avec une parure de lit Sam le Pompier…

 

Cet article vous a t-il intéressé ? 577 votes 3 Stars Note : 3/5


Cet article vous est proposé par www.privatebebe.com

En savoir plus, cliquez ici

Articles similaires

3 Commentaires

  1. Toluki.com, la boutique de pyjamas de tous les ...
    19 novembre 2014 à 14 h 26 min Répondre

    […] Toluki propose un choix ahurissant de pyjamas à l’effigie d’à peu près tous les héros que vos enfants peuvent croiser sur leur route…  […]

  2. Laura HANTZ
    19 novembre 2014 à 18 h 09 min Répondre

    Super ce pyjama il plairait beaucoup à petit lion qui est un grand fan des Robocar Poli 🙂

    • Audrey privatebebe
      20 novembre 2014 à 0 h 01 min Répondre

      Petit lion sera donc ravi d’apprendre qu’il y a plein d’autres articles à l’effigie de ses héros sur cette boutique ! 😉

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Faire un album photo de la première année de bébé

Faire un album photo de la première année de bébé...

Fermer