Madame Pop and Kids sublime les dessins de vos enfants

Votez pour cet article

Madame pop and kids – C’est l’histoire d’une illustratrice talentueuse, passionnée par le style pictural des sixties (sans être baby doll) qui, comme toutes les mamans, tombe en pamoison devant les premiers dessins de son enfant et s’amuse à légèrement les retoucher, juste pour les sublimer, de son pinceau influencé par les joyeuses couleurs de cette période enchantée que furent les années 60-70.

Les oeuvres d'art de vos tout-petits vont se matérialiser en sublimes objets et accessoires pour la maison

Madame Pop and Kids sublime les dessins de vos enfants

Ainsi « popetisés », elle utilise les dessins de son enfant pour en faire toute sorte d’objets personnalisés. Et voilà comment l’idée de Madame Pop and Kids est née. Car tous les parents du monde, tous les grands-parents, sont touchés lorsqu’ils reçoivent le dessin que le petit dernier vient de réaliser, langue pendue et sourcils froncés, installé tout de travers sur la table de la salle à manger.

Et tous les enfants du monde aiment offrir des dessins. On fait un dessin pour Papa, pour Mamy, un dessin pour la maîtresse, un dessin pour le médecin…

Grâce à Madame Pop and Kids (cliquez pour voir), non seulement vos enfants conservent tout le plaisir de faire un dessin pour quelqu’un mais, en plus, il y a ce petit côté magique de le voir sur une tasse à café, un rideau de douche, une coque pour smartphone, un coussin…

Accrocher le dessin d’un enfant au mur ou sur le réfrigérateur le remplit de bonheur et de fierté, imaginez donc l’effet produit sur lui si chaque matin vous buvez votre café dans un mug personnalisé avec son dessin ?

Pot à crayon madame pop and kids

Des cartes à personnaliser pour différentes occasions

Et Madame Pop and Kids a pensé à toutes les occasions en proposant des cartes de vœux pour toutes les fêtes possibles, des faire-part, des cartes d’anniversaire.

Le site est ludique, facile d’accès et vous permet de choisir, parmi une liste incroyablement complète, le support idéal selon le destinataire.

De papa à la nounou en passant par la maîtresse ou encore les grands-parents, chacun sa petite marotte, chacun son objet personnalisé. Même les bébés et les tout-petits ne sont pas oubliés. Les dessins sont tout juste mis en couleurs, jamais dénaturés et respectent donc parfaitement la créativité et l’esprit qu’y a mis l’enfant.

Et si un dessin de votre enfant vous émeut encore plus particulièrement que les autres, grâce à Madame Pop and Kids vous pouvez le transformer en un véritable tableau d’artiste qui ornera triomphalement sa chambre ou le salon.

Alors, les enfants, à vos crayons !

 

Cet article vous a t-il intéressé ? 364 votes 4 Stars Note : 4/5


Cet article vous est proposé par www.privatebebe.com

En savoir plus, cliquez ici

Articles similaires

2 Commentaires

  1. Madame Pop and Kids, le test de maman
    4 février 2015 à 13 h 00 min Répondre

    […] quotidien les dessins de nos enfants, tant et si bien que nous avions fait un article « Madame pop and kids sublime les dessins de vos enfants » pour vous présenter cette talentueuse Maman et sa brillante idée mais, notre petit […]

  2. Madame Pop and Kids, on a testé et... - Baby blog | Bébé, mamans, grossesse, famille
    4 février 2015 à 13 h 57 min Répondre

    […] quotidien les dessins de nos enfants, tant et si bien que nous avions fait un article « Madame pop and kids sublime les dessins de vos enfants » pour vous présenter cette talentueuse Maman et sa brillante idée mais, notre petit […]

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Scarlett Johansonn bientôt maman !
Scarlett Johansson enceinte de son premier enfant

L’actrice américaine Scarlett Johansson est enceinte de son premier enfant....

Fermer