Chambres pour enfant bien pensées sur Emob4kids.fr

Votez pour cet article

Emob4kids – On nous avait prévenus, « tu verras, ça passe vite, profite » et c’est vrai : notre petit garçon, comme tous les petits en bonne santé, grandit vite.

Emob4kids, des chambres bien pensées pour les enfants

Maman a mi des barreaux à mon lit pour pas que je sorte !

Il y a deux mois, du haut de ses deux ans et demi, il a affirmé avec des trémolos que « Maman a mis des barreaux à mon lit pour pas que je sorte ». Hors de question qu’il se sente enfermé, j’ai donc démonté fissa les barreaux d’un des côtés de son lit évolutif. Et depuis la visite de la maternelle en vue de la rentrée prochaine, il réclame un lit de grand, un lit « comme Papa et Maman ». Nous nous sommes donc mis en quête d’un lit de grand, pas aussi grand que celui de Papa et Maman, mais un lit de grand, un « lit junior » comme ils disent dans les magasins spécialisés.

En écumant les magasins de meubles et les sites internet pour faire un premier repérage, nous sommes tombés sur Emob4kids et nous avons été stupéfaits par la richesse du catalogue de chambres pour enfant.

Emob4kids, des chambres bien pensées pour les enfants.

Emob4kids propose en effet un choix assez incroyable de lits junior et de chambres complètes pour enfant à composer en fonction de ses goûts ou de ceux de son petit bout (il y a même un petit coin déco pour finaliser la chambre). Nous nous sommes forcément plus intéressés aux lits et chambres junior de par notre quête du lit de grand, mais le choix pour les chambres de bébés est tout aussi vaste.

Des lits voitures, des lits bus, des lits cabanes, superposés, en hauteur, des lits à baldaquins, des lits évolutifs, des sommiers à ressorts, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Bien sûr, plus le lit est design, plus les prix montent mais, pour avoir déjà écumé quelques magasins et sites internet dans notre recherche, le catalogue se place dans une bonne moyenne de ce que l’on trouve et les lits junior les plus basiques démarrent à 69 €.

Chaque environnement est bien étudié, qu’il s’agisse des rangements, des bureaux ou encore des tables de chevet, tout est joliment assorti et fonctionnel.

Même si nous n’avons pas encore arrêté notre choix pour notre petit garçon (nous estimons qu’un lit de grand est un investissement pour du long terme, pas question d’en changer dans 4 ans pour cause de lassitude, il convient donc de prendre son temps), Emob4kids est pour nous un site à retenir et à partager avec tous ceux qui prépare la chambre de bébé ou qui cherchent à créer une chambre de grand.

Comme nous ne savons pas encore pour quel modèle de chambre nous allons craquer, voici quelques photos des chambres pour enfant que nous avons sélectionnées et que nous avons accessoirement envoyées par email à Papy et mamie pour qu’ils nous aident à choisir. N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Emob4kids, chambre pour enfants

Emob4kids, chambre pour enfants

Emob4kids, chambre pour enfants

Emob4kids, chambre pour enfants

Emob4kids, chambre pour enfants

Emob4kids, chambre pour enfants

 

Créez votre espace photo bébé 100% privé !

En savoir plus, cliquez ici

Chambres pour enfant bien pensées sur Emob4kids.fr Audrey privatebebe

Cet article vous a t-il aidé ?

Notre conclusion : Il convient de prendre son temps et de bien choisir les éléments de la chambre de bébé : Emob4kids est un site à retenir et à partager avec tous ceux qui prépare la chambre de bébé ou qui cherchent à créer une chambre de grand.

4.5

est la note donnée par les internautes qui ont lu cet article

Note de l'utilisateur: 0 (0 votes)

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Rééducation périnéale : petits exercices faciles pour papa !

Rééducation périnéale : les hommes aussi. Contrairement à ce que...

Fermer