Le bola de grossesse : le bijou maman et bébé tendance

Votez pour cet article

Bolt de grossesse – Appelé bulan bola dans son pays d’origine, l’Indonésie, le bola de grossesse est un bijou atypique qui rencontre un succès grandissant en Europe. Ce pendentif que l’on retrouve de plus en plus souvent dans les magasins et boutiques en ligne du secteur de la maternité, est un délicat pendentif dont le son de « clochette » a pour vertus d’apaiser le bébé in utero.

 

Le bola de grossesse, bijou tendance pour la femme enceinte et apaisant pour son petit bébé

Un bijou de grossesse tendance, doux et apaisant pour bébé

Le grelot de grossesse réalisé la plupart du temps en argent 925 ou en plaqué or 22 carats renferme de petites billes qui provoque la mélodie du bijou de grossesse selon les mouvements de la femme enceinte. Le bébé qui patiente sagement dans le ventre de sa future maman va s’habituer aux sons du bola indonésien, un tintement doux, agréable et apaisant.

Pour davantage d’efficacité, le bola de grossesse doit idéalement être placé au niveau du ventre, à l’aide d’un cordon en coton ou cuir, d’une chaine (argent ou plaqué or), voire d’un ruban Liberty coloré.

Ce pendentif de grossesse séduit de plus en plus de femmes enceintes, en devant un bijou tendance et un accessoire de grossesse à part entière. Le bola de grossesse apporte une touche fashion à ses tenues de maternité et reste un lien fort entre le bébé, la future maman et le futur papa pendant 9 mois. Après la naissance, le bola suscitera toujours une attirance du bébé car ce dernier s’est habitué au tintement du bijou.

 

Choisir son bola de grossesse

Comme vous pouvez le voir dans cette boutique web spécialisées dans les bolas de grossesse, il existe de très nombreux modèles de bola de grossesse, mais il est important de valider la qualité du bola (sans nickel), l’origine réelle (Indonésie), la méthode et la qualité de fabrication (artisanale). A noter que certains bolas de grossesse sont agrémentés de cristaux de Swarovski, d’accessoires (figurines fille, garçon, cœur…) afin de rendre le collier bola unique et personnalisé !

 

Un bijou tendance pour la future maman et apaisant pour son bébé

Un cadeau idéal à faire à une femme enceinte

Traditionnellement, le bola de grossesse est offert par le futur papa à l’annonce de la grossesse et le bijou sera bénéfique pour le bébé à partir de la 20ème semaine de grossesse. Le bola est aussi offert en tant que cadeau de grossesse par la famille, les amis… une marque d’affection pour la future maman et un beau souvenir à conserver de sa grossesse. L’été approche… c’est le moment idéal pour choisir son bola et le porter avec élégance au cours de la période estivale !

 

Cet article vous a t-il intéressé ?
679 votes 4 Stars Note : 4/5

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Le Salon bébé Genève au Palexpo

Lee 4e Salon bébé à Palexpo. Comme chaque année depuis...

Fermer