Betrousse.com : Les Instants Maternels

Votez pour cet article

Betrousse – Depuis quelques années, les box ont le vent en poupe. On trouve le concept de box pour à peu près tous les produits et toutes les envies : vêtements, cosmétiques, sorties, épicerie, vins et le succès est au rendez-vous car seule une box proposant des produits de qualité survivra parmi la foultitude de boxes proposées.

Cliquez pour voir

Betrousse.com est le 1er concept de trousse de beauté thématisées (Bio / Homme / Maman Bébé / Hiver) sans abonnement, 100% full size (aucun échantillon) et au contenu dévoilé à l’avance.

Les Instants Maternels de Betrousse pour bien démarrer avec bébé

La marque propose un coffret pour Mamans en édition ultra limitée. Pour 36 €, le coffret Instants Maternels contient 18 produits à la fois dédiés aux soins de bébé et au bien-être de la jeune maman.

 

Lait de toilette, crème de change, coton tiges sécurisés, mouche-bébé, thermomètre ou encore anneau de dentition, le coffret Instants Maternels a des airs de trousse de premiers soins et permet à toutes les mamans d’avoir les produits de base pour s’occuper de bébé mais pas seulement.

La vraie bonne idée, c’est d’avoir glissé autant de produits pour la jeune maman. Des produits de soins mais aussi des indispensables pour l’allaitement et surtout pour le bien-être.

Betrousse propose en effet dans son coffret Instants Maternels, un abonnement de trois mois au Club9 et au Club 365 de Walea, un livre photos pour démarrer l’album papier de bébé et une jolie pochette glam’ pour ranger ses documents en affichant joyeusement sa maternité. On pense que cette jolie idée de Betrousse vous plaira car les mamans et futures mamans ont toujours besoin que l’on prenne soin d’elles que ce soit avant ou après l’accouchement !

Découvrez la page Facebook de Betrousse : Cliquez ici
Suivre Betrousse sur Twitter : Cliquez ici

 

Cet article vous a t-il intéressé ?
382 votes 3 Stars Note : 3/5

Créez votre espace photo bébé 100% privé !

En savoir plus, cliquez ici

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Surprotection maternelle : le syndrome de la maman poule

la surprotection de l'enfant : Et si bien éduquer son...

Fermer