Bébé vend ses fringues, troc et occasions pour les parents

Votez pour cet article

Quand on est jeunes parents, on s’aperçoit assez rapidement que le temps passe très, très, très vite et que bébé grandit à vue d’oeil. Au fur et à mesure que notre petit chouminou change de taille et devient petit garçon ou petite fille, on se rend compte que ses petites affaires crocrocromimi qui lui allaient encore si bien il y a quelques semaines ne lui vont déjà plus.

A ce moment là, plusieurs solutions s’imposent :

  1. En faire un deuxième (un troisème ? un quatrième ?) pour recycler les affaires du premier, mais bon…mauvaise stratégie quoi.
  2. Faire don de ses habits à une famille qui vient d’avoir un bébé ou à une association caritative. Voilà une belle idée !
  3. Tout ranger dans un carton en s’imaginant sangloter dans quelques années à la découverte de ses petites layettes et autres trésors oubliés.

Une autre option possible (c’est à mon sens la plus intéressante) est de remettre dans le circuit les affaires trop petites et qui ne seront donc plus utilisées.

Amis nostalgiques, séchez votre petite larme, c’est le moment où  je viens vous présenter ce site qui sera vraiment utile pour les parents coeurs-de-pierre-trop-pas-nostalgiques et surtout, qui va vous permettre de faire de belles économies tout au long de l’année ! (attention, roulement de tambour) : Bébé vend ses fringues

Bébé vend ses fringues

Évidemment, vous imaginez bien que ce n’est pas votre grand bébé lui-même qui va pouvoir revendre ses fringues en pianotant avec ses petits doigts boudinés sur le clavier de l’ordinateur familial mais bel et bien ses avares (et sans cœur) pôpa et maman chéwis qui vont pouvoir récupérer de la monnaie sonnante et trébuchante afin de pouvoir refaire toute la garde robe de leur(s) petit(e)s chéri(e)s adoré(e)s.

En effet, que vous soyez vendeur(deuse) ou acheteur(teuse), « Bébé vend ses fringues » vous permet de déposer et/ou consulter gratuitement les petites annonces pour vendre/acheter des  habits de bébé, d’enfant ou d’ado, soit de 0 à 16 ans. La mise en relation entre les vendeurs et acheteurs est également gratuite chez Bébé vend ses fringues. Cool !

Vous pourrez donc trouver très facilement de super bonnes affaires à faire à partir de 1 euro avec énormément de petits prix, que ce soit pour acheter des affaires d’hiver ou pour l’été. Pour en profiter, rien de plus simple, il vous suffit de consulter la carte de France en cliquant sur votre département pour faire défiler les petites annonces photos déposées par les parents puis de faire défiler les annonces photos.

Habillement, accessoires, mobilier ou matériel de cuisine pour bébé et enfants sont proposés

Outre des habits pour enfants, sont également publiées des petites annonces d’accessoires ou de petit mobilier encore une fois à petit prix. Ainsi, vous pourrez autant y trouver une console Gameboy de Nintendo d’occase à 13 euros qu’un lit bébé en bois à 60 euros, des livres pour enfants à 1 ou 2 euros ou encore des jeux éducatifs à 3 ou 4 euros. Bébé vend ses fringues met à disposition un large choix de petites annonces toutes axées autour du monde de la puériculture.

Il est cependant dommage que le site ne propose pour le moment que des petites annonces françaises et n’ait pas encore développé le service à  destination des cousins belges ou suisses. Egalement, pour parfaire le tout, on aimerait beaucoup que soit intégrée un service de notification par email,  pour nous prévenir qu’un « petit manteau pour enfant de 18 mois » ou des « bottes en caoutchouc en taille 22 » qu’on avait recherchés il y a quelques semaines sont désormais proposés dans des petites annonces.

La plate-forme « bébé vend… » étant lancée depuis seulement quelques mois, on espère que les parents et créateurs du site combleront ces petits oublis afin de rendre le service vraiment idéal. Pour conclure notre article, Bébé vend ses fringues est un vrai bon service à ajouter à vos favoris et à consulter régulièrement pour acheter et vendre facilement les fringues de bébé ou des enfants ! Cliquez pour voir le site Bébé vend ses fringues

Bébé vend ses fringues, troc et occasions pour les parents Christophe

PASSAGE AU BANC D'ESSAI

Le concept
Inscription et utilisation
Le choix
Les prix
L'intérêt global

Notre conclusion : Une note moyenne très bonne pour ce site qui vous permettra de faire des économies, que vous soyez acheteuse ou vendeuse. Vivement que le service soit développé pour les pays frontaliers et qu'on puisse recevoir des alertes par email sur des produits recherchés !

4

Un service vraiment utile pour faire des économies

Note de l'utilisateur: 4.7 (1 votes)

Articles similaires

2 Commentaires

  1. Aidez bébé à acquérir de l'autonomie ! - Le Blog bébé pour les mamans
    12 mars 2014 à 17 h 15 min - Répondre

    […] en bois ou plastique. On ne fait pas des économies sur la sécurité…Vous pourrez toujours revendre ces équipements quand vous n’en aurez plus l’utilité. Peu à peu, sous votre oeil bienveillant, votre […]

  2. Simone
    14 avril 2014 à 21 h 12 min - Répondre

    C’est sûr que la meilleur solution est de les vendre rapidement. Nous le voyons tous les jours. En stockant les vêtements, il perdent de la valeur en ce démodant et en plus ça prend énormément de place!!!

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Langues de chat maison, sans sucre raffiné

S'il y a bien un petit biscuit que tous les...

Fermer