Bébé Saisons, tout pour préparer l’arrivée de bébé

Votez pour cet article

Bébé saisons – S’équiper pour bien vivre sa maternité, préparer sa valise, la chambre de bébé, les accessoires d’allaitement, les couches, le matériel de puériculture etc. Tout le monde n’adore pas faire les boutiques pour tenter de dénicher de jolies articles sans se ruiner et surtout, tout le monde n’en a pas la possibilité.

Bébé Saisons, le grand site de la maternité

Lorsque l’on attend bébé, il y a mille et une choses à préparer

J’ai été en MAP (Menace d’Accouchement Prématuré) de bonne heure et courir les magasins de puériculture m’était au début déconseillé puis, totalement contre-indiqué. C’est donc mon conjoint qui s’y est collé. Je repérais des meubles et du matériel de puériculture et il se rendait dans les magasins pour les acheter (s’ils y étaient référencés) ou pour les ajouter sur notre liste de naissance.

Frustrant pour moi et fatigant pour lui… J’ai bien tenté de passer par internet mais je n’y trouvais pas tout ce dont j’avais besoin et j’ai même hésité, un temps, à faire deux listes de naissance sur deux sites séparés avant d’y renoncer. C’est pourquoi, lorsque j’ai découvert Bébé Saisons, j’ai regretté de ne pas l’avoir connu durant ma grossesse.

Bébé Saisons, boutique de maternité

De la grossesse au séjour à la maternité, pour les premiers mois à la maison et pour accompagner l’évolution de bébé jusqu’à ce qu’il devienne enfant, le choix est vraiment complet et varié.

Les articles sont regroupés de façon intelligente avec notamment « la valise maternité », « la valise de bébé » pour préparer sereinement son petit baluchon pour le jour J, ce qui permet de gagner du temps dans ses recherches.

On y trouve des couches lavables, des tables à langer, les précieux berceaux spécial co-dodo pour un co-dodo sécurisé, de quoi décorer la chambre de bébé avec de jolis stickers ou encore d’adorables petites lampes veilleuses mais également du matériel pour allaiter confortablement et prendre soin de son corps durant sa grossesse.

Le design des meubles et de la déco est varié et permet de satisfaire un panel de goûts assez large, de même que les fourchettes de prix.

Autre avantage, et c’est aussi pour cela que j’aurais adoré découvrir ce site durant ma super grossesse sur canapé, Bébé Saisons propose de créer sa liste de naissance sans bouger de chez soi. Une liste de naissance personnalisable dès la page d’accueil pour que vos proches pensent encore plus à vous en y accédant (il est en effet possible de mettre la photo de son choix sur la page d’accueil de sa liste) et qui permet de recevoir, en plus, 15% du montant total de sa liste en bons d’achat sur le site.

Il est également possible de créer des listes de baptême et d’anniversaire (le site Bébé Saisons propose aussi des jeux et des jouets) sous les mêmes conditions.

Bébé saison

Couches lavables : Couches lavables, tables à langer, chaises hautes, layettes….
Valise maternité et allaitement maternel : Pour être prête le jour J, soutien-gorge allaitement, berceau cododo…
Décoration chambre bébé : Stickers mural, lampe veilleuse enfant, affiche chambre bébé, tapis, rangements…
Mobilier design : Lit bébé, lit enfant et lit évolutif, accessoires, couffins, coussin de maternité, linge de lit…

Bébé Saisons fait partie des sites de maternité à ajouter à ses favoris pour se faciliter la vie !

Retrouvez Bébé Saisons sur Facebook : Cliquez ici
Suivez Bébé Saisons Sur Twitter : Cliquez ici

bebesaisons_1

bebesaisons_2

bebesaisons_3

bebesaisons_4

bebesaisons_5

 

Cet article vous a t-il intéressé ?
408 votes 2 Stars Note : 2/5

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Spermcheck, le premier test de fertilité pour homme
Spermcheck, le premier autotest de fertilité pour homme

Spermcheck, le premier autotest de fertilité pour homme. Vendu 30...

Fermer