Salon « L’enfant et son Univers » à Lyon – 10 au 12 octobre

Votez pour cet article

Salon enfant – Parmi les nombreux salons dédiés aux bébés et aux enfants, il en est un qui sort un peu des sentiers battus. Le salon « L’enfant et son Univers » qui aura lieu à Lyon les 10, 11 et 12 octobre prochains, est organisé par trois mamans.

Salon enfant et son Univers à Lyon

Salon enfant et son Univers à Lyon

Ces super mamans passionnées d’art forment, depuis 12 ans, l’équipe désormais réputée d’ID d’Art, très présente dans les régions Rhône-Alpes et Bourgogne. Chaque mois, elles se réunissent en comité et sélectionnent le meilleur des exposants issus de leurs recherches de nouveaux talents en matière de décoration, mode, décoration, art, enfant, ou encore bien-être.

Le salon enfant et son Univers reflète ce travail de sélection pointue et regroupe donc, durant 3 jours, tout ce qui se fait de plus original et d’artistique pour les bébés et les enfants.

60 exposants, de la mode enfant à la déco

60 exposants seront présents pour présenter leurs produits allant de la mode à la décoration, en passant par des doudous uniques de fabrication artisanale. C’est, en effet, l’artisanat, l’art et les créations innovantes et ingénieuses qui seront mises en avant durant le salon « L’enfant et son univers ». Des livres à jouer, des lampes magiques, des vêtements créateurs, des ours à personnaliser, sont parmi les poétiques découvertes offertes par ce salon.

De nombreuses animations raviront les parents comme les enfants avec un Food Truck Gourmets changeant chaque jour pour remplir les petits et grands estomacs de mets délicats, des concours pour tenter de remporter une poussette BUGABOO BEE3, des balades à dos d’ânes, des histoires interactives contées par des professeurs de l’école d’anglais Kids and Us, un château gonflable pour rebondir entre deux stands ou encore un bar à vache proposant de savoureux yaourts parfumés pour le goûter !

Le salon « L’enfant et son Univers » proposera également un baby-dating pour vous aider à trouver la baby-sitter idéale et Claire de Procé Blanchard dédicacera sa bande dessinée « 40 ans, c’est pas vieux pour un arbre ».

Parce que votre enfant est unique, le salon « L’enfant et son Univers » est un immanquable pour dénicher des merveilles tout aussi uniques.

 

Cet article vous a t-il intéressé ? 138 votes 2 Stars Note : 2/5


Cet article vous est proposé par www.privatebebe.com

En savoir plus, cliquez ici

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Réflexe de Moro : Faut-il emmailloter bébé ?

Pour de nombreux parents, emmailloter un bébé est une pratique...

Fermer