Walea Club, la gym pour toutes les mamans débordées

Votez pour cet article

Walea – Durant la grossesse, entre le travail, les rendez-vous de suivi de grossesse, les préparatifs pour accueillir bébé, les cours de préparation à l’accouchement et l’intendance habituelle, il est parfois difficile de trouver du temps pour se maintenir en forme ou se détendre et encore plus compliqué de trouver, près de chez soi, des activités douces et adaptées à la grossesse.

Walea Club, la gym des mamans débordées

Ces complications s’arrangent rarement avec l’arrivée de bébé qui demande, au moins le premier trimestre de sa vie (surnommé « le quatrième trimestre », c’est dire), de la présence bienveillante et constante en H24.

Le Walea Club est sans aucun doute la solution idéale pour se maintenir en forme, continuer de pratiquer une activité physique adaptée à ces deux moments clés de la vie d’une femme : la grossesse et le post-partum.

C’en est fini des contraintes, de la course constante pour se libérer une ou deux heures dans son emploi du temps, avec Walea Club, c’est le cours qui attend vos disponibilités et peu importe si l’envie de vous « zénifier » à l’aide d’un petit cours de Yoga vous prend à 2h du matin lors d’une insomnie bien connue de toutes les femmes enceintes ou que vous souhaitiez profiter de la sieste du petit dernier sans pouvoir quitter votre domicile.

Cours en ligne 24/24h

Les cours sont en ligne, dispensés 24/24H et 7j/7. C’est, pour ma part, ce qui m’a le plus séduite. Ne pas ressortir dans le froid et la nuit (qui tombe si tôt l’hiver), ne pas regarder la montre ou ne pas devoir aller chercher dans les tréfonds de ma motivation pour me rendre à un cours de gym ou de yoga, dans un emploi du temps bourré à craquer de contraintes en tout genre, c’est salvateur !

Walea Club, la gym pour toutes les mamans débordées

Autre point éminemment important, les cours sont élaborés par des professionnels du sport dans le respect du corps de la femme à toutes ses étapes : activités prénatales (gym, yoga, pilates) et postnatales, musculation, tonification, gainage ou encore relaxation, les cours sont adaptés aux femmes enceintes, venant d’accoucher ou souhaitant tout simplement avoir une pratique régulière pour se maintenir en forme et se détendre (ou défouler !).

Walea Club propose donc deux clubs : le Club 9, pour les femmes enceintes et le Club 365 pour une remise en forme postnatale ou, plus largement, pour toutes les femmes.

Des modules de 10 à 20 minutes

Les cours se décomposent en modules allant de 10 à 20 minutes et peuvent se compiler les uns aux autres pour des séances vraiment adaptées à chaque femme, selon ses envies et ses disponibilités. Même les mamans actives et ultra débordées peuvent donc se trouver un petit créneau pour une mini-séance régulière.

Plusieurs formules permettent également de choisir ce qui convient à son budget. Avec un prix de 9,90€ pour un abonnement mensuel sans engagement, l’offre liberté est très accessible et illimitée. Les autres formules (allant de 3 mois à vie) proposent également des accès illimités et leur prix ramené au mois est dégressif.

Vous l’aurez compris, Walea Club, c’est la salle de gym en ligne qui permet à toutes les femmes de prendre un peu de temps pour elles, avant, pendant et après la grossesse !

Pour découvrir Walea club : Cliquez ici
Et puis, il y a aussi le blog Walea : Cliquez ici

 

Walea Club, la gym pour toutes les mamans débordées

Cet article vous a t-il intéressé ? 228 votes 3.5 Stars Note : 3.5/5


Cet article vous est proposé par www.privatebebe.com

En savoir plus, cliquez ici
Vidéo : Gym bébé pour travailler la poitrine et les biceps avec Sam pour Walea

Articles similaires

2 Commentaires

  1. La gym pour maman et enfants avec Babies & Burpees
    3 février 2015 à 14 h 06 min Répondre

    […] A voir aussi : Walea club, la gym pour les mamans débordées […]

  2. Betrousse.com : Les Instants Maternels
    24 avril 2015 à 15 h 07 min Répondre

    […] effet dans son coffret Instants Maternels, un abonnement de trois mois au Club9 et au Club 365 de Walea, un livre photos pour démarrer l’album papier de bébé et une jolie pochette glam’ pour […]

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Le sucre raffiné chez les enfants : comment le limiter ?

Nous l’avons vu, les méfaits du sucre raffiné sont nombreux...

Fermer