Délit de grossesse, un spectacle délirant sur la grossesse

Votez pour cet article

Délit de grossesse – Ariane Echallier est une comédienne Lyonnaise et maman d’une petite Zélie de 18 mois. Vanessa Defasque est une comédienne Parisienne et maman d’un petit Marius de 18 mois.

Délit de grossesse : Sous l’extravagance et l’humour qui enveloppent la pièce, les sujets abordés et les messages qui s’y glissent parleront à toutes les mamans, les futures mamans, les nullipares et les conjoints respectifs de toutes ces dernières.

 

Délit de grossesse, un spectacle délirant sur la grossesse

Lorsque les deux femmes se rencontrent sur « Arrête de pleurer Pénélope », l’entente est immédiate et, se trouvant toutes deux enceintes alors qu’elles tournent cette pièce, l’idée leur vient d’écrire sur ce qu’elles vivent au jour le jour, en partant du principe que « la grossesse c’est magique mais pas que… ».

Contraintes d’abandonner la scène à 4 mois de grossesse et conscientes qu’il y a bien peu de rôles qu’elles pourraient prendre tout en étant enceintes, elles se lancent alors dans ce projet un peu fou d’un spectacle comique, burlesque, sur la grossesse, dont le titre est plus qu’évocateur : « Délit de grossesse ».

Et rien qu’en lisant le pitch, fait d’une seule et unique phrase, sur le site dédié au spectacle, on comprend que le délire est total et que le terme burlesque n’est pas galvaudé, et reprend même son sens premier : « C’est l’histoire d’une femme enceinte de 15 mois qui fait appel à la B.A.F.E, Brigade d’Aide aux Femmes Enceintes spécialisée dans les gestations de type éléphant, pour faire sortir le bébé ».

Si Florence Foresti a remporté un franc succès grâce à son spectacle « Motherfucker » qui relate les difficultés de la primipare en pleine découverte, rien d’aussi drôle n’avait encore été fait sur la grossesse et encore moins une pièce comique mettant en scène deux femmes enceintes.

Délit de grossesse, une comédie bidonnante

Sous l’extravagance et l’humour qui enveloppent la pièce, les sujets abordés et les messages qui s’y glissent parleront à toutes les mamans, les futures mamans, les nullipares et les conjoints respectifs de toutes ces dernières.

« Délit de grossesse » sera remontée dès septembre 2014 à la Comédie Odéon, à Lyon et l’on se réjouit d’avance de s’y précipiter.

Réservations en ligne pour le spectacle Délit de grossesse  : Cliquez ici

 


Cet article vous est proposé par www.privatebebe.com

En savoir plus, cliquez ici

Délit de grossesse, un spectacle délirant sur la grossesse Audrey privatebebe

Cet article vous a t-il intéressé ?

Summary:

4.6

est la note donnée par les internautes qui ont lu cet article

Note de l'utilisateur: 4.7 (1 votes)

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Bata-waf, un jeu de bataille accessible aux plus petits
Bata-waf, un jeu de bataille accessible aux plus petits

Bata-Waf c’est un jeu de bataille et les jeux de...

Fermer