Les photos de votre bébé avec vos proches

Les photos de votre bébé avec vos proches
4.1 (82%) 30 votes

Espace photo bébé : créez votre blog bébé sécurisé, partage privé de photos de bébé avec ses proches

Espace photo bébé privé : Créez le vôtre !

Comment ça marche, c’est très simple et l’utilisation facile ! On crée son espace parents en quelques secondes (pratique pour les papas qui ouvrent leur compte parent depuis la maternité), on choisi un univers graphique, on le personnalise si on le souhaite, puis on crée ses premiers albums photos, on ajoute les premières vidéos de son bébé, c’est simple, rapide et sécurisé.

Ensuite, il vous reste à envoyer des invitations (via la plateforme) avec leur mot de passe personnel à vos proches. Ils reçoivent aussitôt une notification par email qui leur permet de se connecter à votre espace privé pour voir la petite bouille de votre bébé et bien sûr, de laisser leurs commentaires en toute sécurité.

Idéal pour les familles éloignées et pour annoncer une naissance de façon originale, le service promet une protection totale de votre vie privée, de vos données et vos contenus. Papy, mamie, tata, tonton, parrain et marraine vont adorer !

Idéal pour partager les photos de son bébé avec ses proches

Comme de nombreuses familles à travers le monde, vous pouvez créer votre espace photo bébé sécurisé gratuitement et découvrir les nombreuses fonctionnalités à votre disposition pour personnaliser votre espace, accueillir vos invités et partager vos photos de naissance ainsi que l’évolution de votre bébé.

Oubliez les réseaux sociaux

A la naissance de leur enfant, toutes les familles ont envie de partager leur bonheur avec leur famille proche et éloignée, leurs amis d’enfance et les gens qu’elles aiment. Malheureusement, ces familles se contentent souvent d’envoyer quelques mails ou des SMS avec les photos de leur petit ange. Pire, beaucoup de familles utilisent les réseaux sociaux pour partager avec leurs contacts et ne se rendent pas compte que ces sites ne sont pas le bon endroit pour publier leurs photos de famille et les clichés de leur bébé.

Risques de vol et d’utilisation de ses photos par un tiers, usurpation d’identité, vie privée piétinée (même avec un profil privé), on ne compte plus les témoignages d’internautes ni les plaintes déposées contre Facebook. Les dangers lié à la vie privée sont réels et l’utilisation complexe pour les seniors ne facilite pas le partage.

Les recherches suivantes ont permis de trouver cet article:

  • créer un blog bébé privé avec espace photo sécurisé
  • site gratuit pour créer mon espace photo sécurisé pour mon enfant
  • private bébé offre gratuite pour créer un blog bébé
  • qui connait private bébé l’espace photo sécurisé ? 
  • espace bébé privé faire part de naissance pour ma famille
  • partage photos bébé privé
  • partager la naissance de notre fille avec nos proches site partage sécurisé
  • créer un album photo privé en ligne pour une naissance
  • photos de naissance privée avec acces par mot de passe
  • site sécurisé pour partager les photos de mon futur bébé

Espace photo bébé privé : partage photos de naissance avec famille proche et famille éloignée, privé et sécurisé

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.