Marre de Facebook ? Créez votre blog bébé privé

Marre de Facebook ? Créez votre blog bébé privé
4 (80%) 21 votes

Blog bébé – Que l’on soit enceinte ou que l’on soit déjà parent d’un bébé, on a très envie de pouvoir partager son bonheur avec les gens qui nous sont chers. De nombreuses solutions existent sur le web pour créer des albums photos et les partager avec sa famille proche ou éloignée, ses amis d’enfance et ses collègues de bureau, cependant, peu nombreux sont les services qui permettent une vraie sécurisation des photos.

Créez votre journal de grossesse 100% privé à partager avec vos proches

 

Créer un blog bébé privé

L’inscription gratuite permet de créer son compte parents en moins de 2 minutes. Aucune information personnelle ne vous est demandée, puisque le service n’en fait pas commerce. Les conditions générales d’utilisation offrent une vraie confidentialité ainsi qu’une protection totale de vos photos de famille. C’est un vrai service de partage d’albums photos sécurisé, idéal pour les familles éloignées ou encore pour annoncer la naissance de son bébé à tous ses proches.

 

Créez votre espace bébé et partagez vos photos et vidéos en privé

Au contraire des réseaux sociaux, des forums ou des plateformes de création de blogs traditionnelles, Créer un blog bébé, est un service adapté à une utilisation familiale. On peut personnaliser son espace très facilement avec ses photos et choisir, parmi tous les thèmes graphiques proposés, le décor qui nous plait le plus et qui accueillera les nombreux albums photos ainsi que les vidéos de son bébé.

Les parents peuvent profiter de nombreuses fonctionnalités très faciles à utiliser pour faire leurs mises à jour. Le service proposant une version pour téléphone mobile vraiment intuitive, on peut ainsi mettre en ligne dans son espace privé, toutes les photos de son bébé déjà présentes dans son téléphone portable. Vos proches n’ont aucune inscription à faire et le nombre d’invités que vous pourrez convier est illimité. Ce sont plein de bonnes raisons pour créer votre blog bébé, 100% privé !

Voici à quoi ressemble un espace privé une fois qu’on est connecté :

Sur ordi, tablette ou smartphone, papy, mamie et toute votre famille sera ravie de pouvoir suivre l'évolution de votre bébé

Pourquoi créer un espace de partage privé ?

Vous êtes frileux à propos des réseaux sociaux et n’avez aucune confiance en Facebook ? Il semblerait que les derniers témoignages concernant la protection de la vie privée des utilisateurs du réseau vous donnent raison. Les risques engendrés par l’utilisation du réseau social le plus connu du monde sont nombreux. Entre le vol de photos, les piratages divers et variés qui ont lieu régulièrement sur le réseau social, les paramètres de confidentialité et la protection des contenus qui peuvent effrayer plus d’un parent, la publicité envahissante, ainsi que les dangers concernant l’usurpation d’identité, il est évident que Facebook n’est pas adapté à une utilisation familiale.

La gendarmerie nationale déconseille de partager des photos de ses enfants sur Facebook

De plus, l’utilisation peu évidente pour des utilisateurs sans grandes connaissances informatiques comme peuvent l’être nos seniors, est un vrai frein concernant une utilisation que l’on pourrait avoir dans un cadre familial.

Aussi, quand on est parents et que l’on veut partager en toute sécurité, il vaut mieux se tourner vers des plateformes sécurisées, uniquement dédiées à une utilisation familiale et proposant une vraie garantie de protection de ses données et de sa vie privée. Le site Créer un blog bébé (creerunblogbebe.com) offre un service idéal pour tous les parents qui désirent partager des photos de naissance de leur bébé, avec leurs proches en toute sécurité.

Inscrivez-vous gratuite et créez votre espace de partage photo/vidéo sécurisé

Marre de Facebook ? Créez votre blog bébé privé Christophe

Cet article vous a t-il aidé ?

Summary: Idéal pour créer un espace photo 100% privé et partager avec ses proches, créer un blog bébé.com permet de créer un espace sécurisé, uniquement accessible à ses proches pour partager photos et vidéos de son enfant, en toute sécurité...

4.3

est la note donnée par les internautes qui ont lu cet article

Note de l'utilisateur: 3 (2 votes)

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Avec les petites routines chantées, tout est plus facile

Chaque parent peut l’affirmer pour le vivre ou l’avoir vécu,...

Fermer