Mon papa dit des gros mots en voiture, que dois-je faire ?

Votez pour cet article

Papa dit des gros mots – Beaucoup de courriers cette semaine de la part de jeunes enfants qui nous envoient leur témoignage à propos de leur papa adoré, qui, lorsqu’il est en voiture, a la fâcheuse tendance à employer des mots incompréhensibles tout en criant très fort pendant qu’il conduit.

 

Le dessin du vendredi : Mon papa dit des gros mots, que faire ?

Mon papa dit des gros mots, que faire ?

Nous tenons donc à rassurer nos jeunes lecteurs qui se posent beaucoup de questions. Ce n’est pas grave, c’est un petit jeu que les papas aiment faire lorsqu’ils sont au volant et qui les aide à se reconnaître entre eux et, dans la plupart des cas, ils crient très fort pour pouvoir s’entendre depuis leur voiture.

Nous allons donc décoder ensemble ce que les papas peuvent bien vouloir dire quand ils sont au volant :

Exemple N°1 – Papa dit : « Non mais regarde moi cet espèce d’emp*ffé de mes c*uilles  ! Hé t’avance ou faut que je te pousse ta charrette de me*de c*nnard »

est une simple invitation d’un papa à un autre par laquelle il lui indique qu’il aime beaucoup sa voiture et qu’il aimerait bien la conduire.

Exemple N°2 – Papa dit : « Oh put*ain la priorité, non mais regarde moi cette c*nne, elle a eu son permis dans un pochette surprise ou quoi ? »

est un compliment que votre papa fait à la gentille dame qui a oublié de regarder la route avant de s’engager et il lui propose simplement de passer devant lui en lui faisant une surprise.

Exemple N°3  – Papa dit : « Ahhhhh mais dis donc, elle va avancer la famille tro*duc avec sa caravane pourrie ou faut que je leur desserre le frein à main !? » tout en activant copieusement le klaxon de la voiture

Ce sont des petits jeux très très drôles auxquels s’adonnent les papas quand ils sont en vacances. Vous pouvez jouer avec eux et par exemple essayer de deviner quel air d’Henri Dès votre papa essaie d’imiter avec son klaxon. Voilà, c’est tout pour aujourd’hui les enfants, on se retrouve la semaine prochaine avec un autre sujet intéressant : « Maman fait de la course à pied pendant les soldes chez Zara ».

Articles similaires

3 Commentaires

  1. PapaPanique
    25 avril 2014 à 9 h 26 min Répondre

    Mouahahah j’adore !

    Je dois avouer que j’ai ou plutôt j’avais un language très fleuri en voiture (et pas que). J’essaye de contrôler tout ça mais c’est pas toujours facile !

    « Regarde moi cette c*nasse de vieille m*rue qui nous coupe la priorité, elle est pressée d’aller au cimetière ou quoi? »

    Excusez moi gente dame, bien que ce soit à moi de passer et que je sois déjà engagé à 70 sir cette départementale, je me doute bien que vous soyez pressée d’aller voir la comédie musicale la petite sirène avant de rejoindre votre mari en ce jour de la Toussaint. Je vous en prie, passez devant moi tant que je suis à 50 mètres de votre véhicule, votre vie trépidante de retraité ne vous permet pas de perdre 30 secondes à attendre à un carrefour !!

  2. Christophe
    26 avril 2014 à 8 h 43 min Répondre

    Les retraités…un autre sujet à aborder : http://www.dailymotion.com/video/x9prh6_grolandsat-les-vieux_fun

  3. fred
    12 mai 2014 à 15 h 00 min Répondre

    Tout d’abord : merci pour ce dessin qui m’a vraiment amusé ! On dirait une digne représentation de mon mari et moi ce weekend !
    Pas facile de lutter contre nos habitudes de langages, aussi grossières soient-elles !

    Bonne continuation pour votre blog qui me distrait régulièrement 😉
    Fred

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Connaître et reconnaître les fleurs toxiques
Fleurs toxiques, les connaître et les reconnaître

Les fleurs toxiques : Faire une promenade et confectionner ensemble...

Fermer