Camilia Boiron – Homéopathie pour poussées dentaires

Camilia Boiron – Homéopathie pour poussées dentaires
Votez pour cet article

CAMILIA BOIRON – SOLUTION HOMEOPATHIQUE BUVABLE PIPETTES

Camilia Boiron

Camilia est un médicament homéopathique utilisé dans les troubles liés à la dentition chez le nourrisson et les symptômes de la poussée dentaire. Camilia aide à soulager la douleur attribuée à l’apparition de la dentition. Le traitement recommandé doit être de 3 et 8 jours maximum.

PRIX MOYEN CONSTATÉ : 10,50 €

Bébé a des douleurs des gencives, la salivation abondante, les gencives enflées, les joues rouges et fesses irritées, ce sont les signes qui ne trompent pas. Il est en train de faire ses dents et les gencives de préparent à l’arrivée des premières dents. Boîte de 10 Récipients unidoses de 1 ml. Composition : Chamomilla vulgaris 9 CH 333,3mg, Phytolacca decandra 5 CH 333,3mg, Rheum officinale 5 CH 333,3mg.

Avertissement : Ce guide a pour seul but de vous informer sur les caractéristiques des médicaments mais ne peut être utilisé pour l’établissement d’un diagnostic ou l’instauration d’un traitement. Seul votre médecin est habilité à mettre en oeuvre un traitement adapté à votre cas personnel. Veuillez consulter votre pédiatre ou votre médecin avant d’utiliser ce médicament.

Articles similaires

Vos commentaires

  1. Daniel Steiner
    15 septembre 2016 à 11 h 57 min Répondre

    Bonjour!
    Je suis un client régulier d’un site web d’une pharmacie qui vend également des produits homéopathiques, je l’ai déjà utilisé sera longtemps un très bon site web, un service de haute qualité!

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Nouveau thème Private Bébé : Nounou nounourse

Un nouveau thème graphique vient d'être ajouté aujourd'hui dans la...

Fermer