Nouveau thème Private Bébé : Nounou nounourse

Donner une note

Un nouveau thème graphique vient d’être ajouté aujourd’hui dans la zone parents de Privatebebe.com, il s’agit du thème “L’anniversaire de nounou nounourse”. Ce style graphique est peut être utilisé pour un site de petite fille et petit garçon de tous âges mais il est conseillé pour les petits de 0 à 6 ans. Il est personnalisable avec vos photos perso, vous pouvez y placer vos propres photos personnelles et remplacer les bandeaux qui le compose.

Toc toc toc ! ouiiiii ? Qui est là ? Oh une surprise !

Nounou nounourse ne s’attendait pas à un tel anniversaire ! Quelle surprise de voir ses petits pensionnaires qui viennent lui rendre visite avec des petits cadeaux et des délicieux gâteaux à manger ! On va se régaler !

Petit lapin, mimi castor et jojo le petit hérisson sont tellement mignons et leurs parents leur ont demandé de rendre visite à leur nounou adorée pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ! Quelle surprise !

Voici un joli thème de la forêt avec des petits personnages bien mignons qui plaira autant aux petites filles et petits garçons ainsi qu’à leurs grands-parents ou proches de la famille. Ce nouveau thème pourra accueillir tous vos albums de photos et vos vidéos familiales et fonctionne aussi bien sur ordinateur que tablette ou mobile et il est disponible pour tous les abonnés Privatebebe.com

Vous ne connaissez pas encore Privatebebe.com ? Découvrez cette formidable solution pour les familles ! Une vraie alternative privé pour partager et conserver vos plus beaux moments de bonheur avec vos proches uniquement.

Grâce à Private bébé, oubliez les réseaux sociaux et créez facilement votre site familial 100% privé. Partagez vos photos familiales (c’est illimité) ainsi que les vidéos de vos enfants en toute sécurité. Une vraie protection de la vie privée, du droit à l’image et de vos données personnelles pour votre famille et vos enfants.

A très bientôt pour de prochaines nouveautés 🙂

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.