SoBusyGirls teste Private Bébé : partage photo bébé sécurisé

Votez pour cet article

Sobusygirls – Un nouvel article vient de paraitre et cette fois-ci, ce n’est pas un blog parental ou un portail familial qui parle de nous, mais un magazine féminin assez renommé qui nous a proposé de parler de Private Bébé à leurs lectrices : « Nous avons beaucoup de lectrices mamans ou qui vont le devenir dans les semaines, les mois à venir et votre solution de partage privé va vraiment les intéresser » nous ont-ils concédé.

SoBusyGirls teste Private Bébé

SoBusyGirls teste Privatebebe.com

Ainsi, après un entretien téléphonique très agréable qui faisait office d’interview (accompagné d’un accès de démonstration à Mylène qui allait se charger de tester notre service familial sécurisé) et quelques jours d’attente, le compte-rendu était prêt à être lu.

L’article « review » de Mylène pour le blog des SoBusyGirls s’appelle : « Partager les photos de votre bébé avec vos proches en toute sécurité » et il résume très bien ce que le service propose à ses abonnés : la création d’un espace sécurisé pour partager  photos et vidéos des enfants et de la famille, le tout sans aucune limite en termes de quantité ou de nombre de partages. Du jamais vu !

Nous sommes ravis de ce billet à destination des jeunes mamans car même si certaines pourraient rechigner sur le fait de payer pour un tel service, ce type d’article servira peut-être à leur ouvrir les yeux et à les faire renoncer à étaler la vie privée de leur famille et de leurs enfants sur les réseaux sociaux ou sur un blog public, donc accessibles à n’importe qui.

Avec le temps, nous sommes sûrs que notre service de blog privé permettra également de faire réfléchir les parents et de leur faire comprendre que ce n’est pas anodin de mettre les photos de son enfant sur internet, et ce, même avec les protections fournies par les réseaux sociaux eux-mêmes (profil privé, paramètres bien réglés).

L’avenir multimédia de nos enfants doit être protégé et la vie privée des familles doit être préservée. C’est la philosophie Private bébé et le principe de base du concept. Le blog So Busy Girls l’a bien compris.


Cet article vous est proposé par www.privatebebe.com

En savoir plus, cliquez ici

SoBusyGirls teste Private Bébé : partage photo bébé sécurisé Christophe

Cet article vous a t-il aidé ?

Summary: L'avenir multimédia de nos enfants doit être protégé et la vie privée des familles doit être préservée. C'est la philosophie Private bébé et le principe de base du concept. Le blog So Busy Girls l'a bien compris.

3.4

est la note donnée par les internautes qui ont lu cet article

Note de l'utilisateur: 0 (0 votes)

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Muffins fruits rouges sans PLV ni sucre raffiné

Muffins fruits rouges sans PLV ni sucre raffiné : Les...

Fermer