Photos de bébé : partagez vos photos en privé

Photos de bébé : partagez vos photos en privé
Votez pour cet article

Photos de bébé – Une nouvelle fonctionnalité très pratique vient d’être ajoutée sur vos sites Private Bébé. Il s’agit des commentaires sur vos photos de bébé et vos vidéos. Cela faisait déjà quelques semaines qu’un grand nombre de parents nous réclamaient cette option pour que leurs proches puissent laisser un petit commentaire sous chaque photo ou  vidéo.

Photos de bébé : partagez vos photos en privé !

Photos de bébé : partager avec vos proches

Voici en images comment cela fonctionne :

Sur la page d’accueil de votre site Private Bébé, il est désormais indiqué le nombre total de commentaires pour un album photos comme pour une vidéo, on peut donc voir en un clin d’oeil le nombre de commentaires qu’ont reçu vos dernières photos ou vidéos :

Photos de bébé : partagez vos photos en privé !

Sous vos photos de bébé se trouve une petite barre pour « Ajouter un commentaire » et « Afficher/Masquer les commentaires ». Quand on clique, ça affiche les commentaires existants ainsi qu’un encart permettant d’écrire un nouveau commentaire.

Le prénom et l’adresse e-mail du commentateur sont gardés en mémoire pour éviter à avoir à les ré-écrire à chaque fois que l’ont veut commenter. Une fois le commentaire envoyé, il est automatiquement affiché ! C’est simple, rapide et très intuitif pour nos papy et mamies !

Photos de bébé et de famille : partagez vos photos en privé !

Et bien sur, du côté de votre zone parents, vous pouvez modérer, modifier ou supprimer chacun des commentaires laissés par vos invités.

Photos de bébé : partagez vos photos en privé !

Pour finir, les parents sont prévenus par e-mail (et également dans la messagerie de leur zone parents) une fois par jour lorsqu’un commentaire (ou plusieurs) a été laissé sur leur site Private Bébé par un de leur proche. Très pratique pour pouvoir y répondre. Une nouveauté très intéressante pour les proches comme pour les parents qui vont pouvoir commenter vos photos de bébé, une par une ou chaque vidéo de votre site Private bébé et laisser de nombreux messages d’affection à toute votre famille !

Voilà, c’est fini pour aujourd’hui, à bientôt pour de prochaines aventures et des nouveautés sympathiques 🙂 Inscription gratuite ici : https://www.privatebebe.com

 

Créez votre espace photo bébé 100% privé !

Photos de bébé : partagez vos photos en privé !

Photos de bébé : partagez vos photos en privé Christophe

Cet article vous a t-il aidé ?

Summary: Private bébé, le service de partage sécurisé pour les familles soucieuses de protéger leur vie privée et le droit à l'image de leur bébé.

4.8

est la note donnée par les internautes qui ont lu cet article

Note de l'utilisateur: 0 (0 votes)

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Que signifie le rêve de grossesse ?
Avez-vous déjà fait le rêve que vous étiez enceinte ?

Comme tout le monde, vous faites sûrement des rêves la...

Fermer