Partage photo privé : naissance et photos de bébé

Votez pour cet article

Partage photo privé – Privatebebe.com est un service de partage photo privé pour la famille permettant de créer son espace photo et vidéo privé, uniquement accessible à ses proches. Inventé par un couple de jeunes parents désirant partager photos et vidéos de naissance de leur enfant, en toute sécurité. Private bébé, c’est le service  sécurisé que beaucoup de familles et futurs parents attendaient.

Partage photo privé : naissance et photos de bébé

Partage photo privé : naissance et photos de bébé

Le service propose une vraie protection de la vie privée, des contenus et données personnelles ; et offre une confidentialité totale à ses utilisateurs.

Conscients des dangers de l’internet et des risques sur les réseaux sociaux, Audrey et Christophe ont créé une alternative sûre à destination des familles, permettant de créer et gérer facilement son site familial privé sans aucune connaissance informatique.

Accessible aux seniors, le service est accessible à tous, sans connaissance informatique. Il permet de partager les albums photos de son nouveau-né en toute sécurité avec les personnes de son choix, de les commenter, de les classer et également de personnaliser très facilement l’espace familial privé en choisissant parmi plusieurs thèmes graphiques.

Les parents gèrent l’espace de partage photo privé de leur famille et des albums photos de bébé. Ils peuvent activer/désactiver plusieurs mots de passe pour les invités (ex : famille proche, collègues de travail, amis d’enfance ou voisins) depuis leur zone parent et, par exemple, choisir d’offrir pour chaque accès, un droit de téléchargement ou de l’interdire.

De nombreuses fonctionnalités sont à leur disposition pour personnaliser leur espace et inviter leurs proches.

Annoncer une naissance et partager avec ses proches

Idéal pour partager en toute sécurité avec ses proches. Parfait pour les familles éloignées et les familles expatriées. Privatebebe.com est illimité en terme de stockage et partage des contenus, le service fonctionne aussi bien sur ordinateur, tablette ou avec son téléphone, ce qui le rend très utile pour les parents régulièrement en déplacement professionnel et familles géographiquement éloignées.

La plate-forme s’avère très utile pour annoncer la naissance de son enfant et partager les toutes premières photos de sa naissance avec ses proches. Les parents peuvent ensuite partager régulièrement albums photos et vidéos de leur nouveau-né avec leur famille proche ou éloignée. Très utile pour permettre à sa famille, de suivre l’évolution de son nourrisson, semaine après semaine

Enfin, l’inscription gratuite permet de créer son espace et d’utiliser toutes les fonctionnalités à disposition dans sa zone parent.


Cet article vous est proposé par www.privatebebe.com

En savoir plus, cliquez ici

Partage photo privé : naissance et photos de bébé Christophe

Cet article vous a t-il aidé ?

Summary: Un service sécurisé pour la famille, très utile pour annoncer une naissance et partager, en toute sécurité avec ses proches, les toutes premières photos de son bébé.

4.3

est la note donnée par les internautes qui ont lu cet article

Note de l'utilisateur: 0 (0 votes)

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Gel gingival Delabarre
Delabarre – Gel gingival delabarre, premières dents nouveau né

L'utilisation du gel gingival Delabarre facilite le passage de la...

Fermer