Papa teste en visite privée chez Private Bébé

Papa teste en visite privée chez Private Bébé
Votez pour cet article

Habitué à tester les jouets et jeux destinés aux enfants (en particulier les siens), Gaël, alias « Papa teste », charmant papa non dénué d’humour et musicien lorsque le temps lui permet, a accepté de faire une entorse à son règlement intérieur afin de tester en conditions réelles Private bébé, notre service de partage privé pour la famille. Intrigué par le service en lui même, il nous a avertis avant de faire le test :

« mais attention, je vais vraiment critiquer, ce sera un test sans concession, et s’il y a des remarques un peu désobligeantes dans mon article ou des critiques quant à votre service, il faudra les accepter sans rechigner… »

Nous étions d’accord sur ce point et sur le fait que nous n’allions pas lui demander de nous envoyer des fleurs. L’objectivité de nos blogueurs-testeurs servant également à avoir des points de vue différents des familles utilisant notre service et donc, à continuellement améliorer Private Bébé.

Ainsi, après quelques jours passés à utiliser la zone parents de Private Bébé et toutes les fonctionnalités qui y sont proposées, Gaël « Papa teste » nous a rendu son verdict tant attendu dans un billet très détaillé et agréable à lire !

Le papa testeur nous a gratifiés d’un très beau 16/20 qui nous a vraiment réjouis et nous a rappelé les plus belles heures de notre émission d’enfance fétiche où les enfants, après avoir massacré une chanson de leur vedette préférée, se voyait attribuer un 10/10 par les autres concurrents. 🙂

Papa teste a semblé être conquis et malgré un ou deux petit détails à améliorer, il nous a livré un article floral comme il s’était promis de ne pas faire, avec des compliments et des remarques très justes sur l’utilité d’un tel service pour les familles et surtout la conception de notre concept. Nous tenions donc à adresser un grand merci à ce papa testeur pour sa participation et son avis éclairé et souhaiter longue vie à son blog, aussi utile qu’agréable à lire !

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Une maman écrit un livre pour expliquer le cancer aux enfants.
Une maman écrit un livre pour expliquer le cancer aux enfants

Elle écrit un livre pour expliquer le cancer aux enfants....

Fermer