Danseuse étoile : Un nouveau thème à découvrir

Donner une note

Un nouveau thème graphique très joli vient d’être ajouté aujourd’hui, il s’agit du thème Mon joli rêve de danseuse étoile : “Dans mon lit, entourée de mes doudous, je rêve que je suis une petite danseuse du ballet des étoiles sur la scène de l’opéra”.  Ce style graphique est conseillé pour les petites filles de 3 à 10 ans qui aime la danse classique et rêve de devenir un jour une danseuse étoile. Ce thème est personnalisable avec vos photos perso, vous pouvez y placer vos propres photos personnelles et remplacer les bandeaux qui le compose.

Ce thème est modifiable autant que vous le désirez et il fait parti des nombreux thèmes et environnements graphiques qui sont proposés aux abonnés Private bébé.

Des arabesques, des sauts de chat, des pas chassés ou des grands jetés ?

Ce thème aux couleurs de la nuit (avec cette petite fille fait dort dans sa chambre et rêve d’opéra et de danse classique) avec une petite pointe de rose “tutu” et de “ballerines” plaira beaucoup aux mamans comme à leurs petites filles ! Cette petite danseuse se trouve sous les feux des projecteurs et offrent des arabesques, des petits sauts de chat, de jolis pas chassés et de grands jetés pendant son spectacle. Ainsi, les petites danseuses seront très certainement ravies d’avoir un beau site internet privé et de pouvoir partager leurs photos de spectacles et cours de danse ainsi que leurs vidéos avec leurs grands-parents aussi les proches de la famille.

Vous ne connaissez pas encore Private bébé ? Il serait temps de découvrir cette formidable solution pour les familles ! Une vraie alternative privé pour partager et conserver vos plus beaux moments de bonheur avec vos proches uniquement. Avec Private bébé, oubliez les réseaux sociaux et créez facilement votre site familial 100% privé. Partagez vos photos familiales (c’est illimité) ainsi que les vidéos de vos enfants en toute sécurité ! Cliquez ici pour en savoir plus

A très bientôt pour de prochaines nouveautés 🙂

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.