Mumtobeparty teste Private bébé et donne son avis

Mumtobeparty teste Private bébé et donne son avis
4 (80%) 5 votes

Mumtobeparty – Mumtobeparty et Isabelle testent Private bébé et signe une revue du service avec cet article (Partager les photos de bébé en toute sécurité sur internet) pour le blog Mum-to-be-party. Un constat très lucide pour cette mère de famille très présente sur les réseaux sociaux et qui, par le biais de son blog et de sa communauté, est amenée à croiser de nombreuses familles et, par conséquent, vérifier par elle-même qu’une énorme majorité de parents ne protègent pas leur vie privée.

Mumtobeparty teste Private bébé et donne son avis

Grâce à cet article, E-zabel leur délivre un message clair et leurs donne les précautions minimales à appliquer avant d’exposer leurs enfants sur la toile. Private bébé permet aux parents qui sont soucieux de protéger leur vie privée, de créer un espace sécurisé, 100% privé, uniquement accessible aux personnes que l’on invite.

L’espace protégé est personnalisable facilement, il permet d’accueillir des albums photos de son bébé ainsi que des vidéos. Idéal quand on va avoir un bébé et que l’on veut partager son bonheur avec sa famille et ses proches, sans passer par les réseaux sociaux : Les familles peuvent profiter d’une vraie alternative aux réseaux sociaux pour partager, en toute sécurité, les photos de leur nouveau-né avec leur famille proche ainsi que leur famille éloignée.

Mumtobeparty

E-zabel livre son avis de maman sur le service et explique l’intérêt d’avoir recours à notre service de partage sécurisé pour la famille. Elle parle des fonctionnalités et des options proposées aux abonnés et explique dans sa review, que Private Bébé n’est pas simplement un service de partage de fichiers comme il peut en exister sur la toile.

« Private bébé est vraiment bien très pensé et accessible à tous, que ce soit les parents ou leurs invités. »

Nous avons été vraiment ravis du retour d’expérience ainsi que des avis positifs reçus de la part des mamans qui l’utilisent.

 


Cet article vous est proposé par www.privatebebe.com

Créez votre espace bébé privé

Mumtobeparty teste Private bébé et donne son avis Christophe

Cet article vous a t-il aidé ?

Summary: E-zabel livre son avis de maman sur le service et explique l'intérêt d'avoir recours à notre service de partage sécurisé pour la famille.

4.4

est la note donnée par les internautes qui ont lu cet article

Note de l'utilisateur: 5 (1 votes)

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
20 activités à faire avec un bébé de moins d'un an
20 activités Montessori avec un bébé de moins d’un an

Un tout-petit n’a pas besoin de jouets, il se découvre...

Fermer