Maman alitée teste Private bébé en vidéo !

Votez pour cet article

Maman alitée – Aujourd’hui, c’est Ingrid de Maman alitée qui teste privatebebe.com et pour l’occasion fait reprendre du service à son mini-testeur ! Découvrez le fonctionnement de la plate-forme Private bébé, les astuces, les fonctionnalités et bien sûr les commentaires et avis de cette maman au sujet du service. Elle a tout testé de fond en comble !

Maman alitée : J'ai testé Private bébé, voici mon avis [VIDEO]

Maman alitée teste Private bébé en vidéo !

La zone parents, les fonctionnalités, les rubriques, la modération des commentaires, et bien sur le site de la famille ! Elle a enfilé ses pantoufles et mis ses lunettes, s’est mis à la place de son arrière grand père qui viendrait regarder le site de la famille, un vrai test je vous dit ! Un grand merci à Maman alitée pour cette vidéo tuto qui résume bien les nombreuses fonctionnalités proposées aux parents et aux familles qui utilisent le service Private bébé.

Private bébé permet de créer son espace famille sécurisé en ligne pour partager avec ses proches, ses albums photos de bébé, vidéos bébé, en toute sécurité. Idéal pour annoncer une naissance et donner des nouvelles de son nouveau-né en direct de la maternité à tous les gens qui nous sont chers. Un vrai journal de naissance privé pour partager tous ses moments de bonheur avec famille proche ou éloignée.

Pour bien profiter de la vidéo, nous vous conseillons de la regarder en haute résolution et en plein écran. Pour se faire, il vous suffit de cliquer en bas à droite de la vidéo, sur le petit engrenage et de choisir 1080p, puis de passer la vidéo en plein écran.

Maman alitée : J'ai testé Private bébé, voici mon avis [VIDEO]

L’inscription est gratuite : Créez votre espace bébé privé et comme de nombreuses familles, partagez en toute sécurité vos plus beaux moments de bonheur : naissance, évolution de bébé, premiers pas, grands moments de sa vie etc… avec vos proches et protégez votre vie privée ainsi que son droit à l’image.

 


Cet article vous est proposé par www.privatebebe.com

En savoir plus, cliquez ici

Maman alitée teste Private bébé en vidéo ! Christophe

Cet article vous a t-il aidé ?

Summary: Créez votre espace bébé privé et comme de nombreuses familles, partagez en toute sécurité vos plus beaux moments de bonheur : naissance, évolution de bébé, premiers pas, grands moments de sa vie etc... avec vos proches et protégez votre vie privée ainsi que son droit à l'image.

4.8

est la note donnée par les internautes qui ont lu cet article

Note de l'utilisateur: 0 (0 votes)

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Elle annonce sa grossesse dans un photomaton

Les jeunes amoureux ont souvent l'habitude d'immortaliser leur complicité dans...

Fermer