Blog Parents : si c’est gratuit, c’est vous le produit !

Blog Parents : si c’est gratuit, c’est vous le produit !
Votez pour cet article

Blog parents – C’est une belle rencontre que nous avons faite ! Laissez-moi vous parler de ce blog et plus particulièrement d’Elle & lui, couple de jeunes parents rencontrés lors de nos pérégrinations facebookiennes et tweetoïdales alors que nous étions à la recherche de blogueuses mamans, papas ou sur le thème de la famille.

Blog Parents : si c’est gratuit, c’est vous le produit !

Comme vous pouvez l’observer sur l’image ci-dessous, c’est non sans humour qu’ils dispersent leurs pensées, conseils de parents avisés et réflexions à tous azimuts mais surtout à celles et ceux qui veulent bien les entendre.

Blog Parents : si c’est gratuit, c’est vous le produit !

Peut-être un nom un chouilla compliqué (ONMPDQ, traduisez On ne m’avait pas dit que…trouvez la suite), après quelques minutes passées à lire leurs nombreux articles, il vous suffira de les ajouter à vos bookmarks, non seulement parce que la qualité de leurs articles le vaut bien, mais surtout car ce blog et ses auteurs se démarquent des blogs parentaux que l’on peut voir ici et là.

Ainsi, après avoir eu « Lui » au téléphone et discuté un bon moment pour expliquer notre démarche de parents-entrepreneurs au sujet de Private Bébé, ce couple de jeunes parents nous faisaient part de leur envie de tester notre plate-forme de partage privé pour la famille. Une vraie analyse en profondeur de la situation et un constat flagrant. Oui, les ogres sont américains et les réseaux sociaux avalent tout.

Il est important de protéger sa vie privée et de bien réflechir avant de publier des photos de son bébé et de son enfant sur les réseaux sociaux.

Ce jeune couple de parents ont bien compris la nécessité d’un service sécurisé comme le nôtre. Dans leur article, ils le décortiquent dans un billet très complet que vous pouvez lire sur leur blog parents. En plus de vous informer, vous passerez un bon moment, c’est promis.

CE BLOG PARENTS A MALHEUREUSEMENT DISPARU DE LA TOILE

 


Cet article vous est proposé par www.privatebebe.com

En savoir plus, cliquez ici

Blog Parents : si c’est gratuit, c’est vous le produit ! Christophe

Cet article vous a t-il aidé ?

Summary: Il est important de protéger sa vie privée et de bien réflechir avant de publier des photos de son bébé et de son enfant sur les réseaux sociaux.

2.3

est la note donnée par les internautes qui ont lu cet article

Note de l'utilisateur: 0 (0 votes)

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Choisir un lit parapluie en 5 critères
Choisir un lit parapluie en 5 critères

Choisir un lit parapluie - Le lit parapluie est sans...

Fermer