Underwater Babies, les photos de bébés sous l’eau

Underwater Babies, les photos de bébés sous l’eau
Votez pour cet article

Underwater babies – Seth Casteel est un photographe au grand cœur. En 2007, il s’engage comme photographe bénévole auprès d’associations animales pour réaliser des photographies de chiens cherchant une nouvelle famille et les aider à en trouver rapidement une, grâce à de très jolis clichés.

Pari réussi puisque ses photographies ont permis de très nombreuses adoptions. Depuis lors, Seth Casteel n’a cessé d’aider les animaux bénévolement, à travers le monde, et s’est tout naturellement spécialisé dans la photographie animalière.

Underwater Babies, photos incroyables de bébés sous l'eau

« Underwater Babies », des photos de bébés incroyables sous l’eau

C’est ainsi qu’est né, en 2012, un livre de photos qui s’est vendu à un demi million d’exemplaires : « Undewater dogs » où le photographe au grand cœur a réuni d’incroyables photographies de chiens prises sous l’eau, puis « Underwater puppies » avec, cette fois-ci, des chiots. Les photos ont bien souvent fait le tour de la Toile.

Mais cette année Seth Casteel se lance dans une nouvelle aventure et publie un livre de photographies qui n’a rien de canin puisqu’il s’agit de bébés.

Des bébés sous l’eau, jouant, nageant, barbotant et souriant, dans des tenues plus mignonnes les unes que les autres. Des photos extraordinaires, des bébés sous l’eau à la mine réjouie, des couleurs vives et lumineuses, le tout avec un art absolu de déclencher au moment opportun, tant et si bien que certaines photos sembleraient presque truquées !

Un livre à commander d’urgence !

Underwater babies

Underwater babies

Underwater babies

Underwater babies

Underwater babies

Underwater babies

Underwater babies

Underwater babies

 

Cet article vous a t-il intéressé ?
379 votes 4 Stars Note : 4/5

Créez votre espace photo bébé 100% privé !

En savoir plus, cliquez ici

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Du lait maternisé à la naissance pour sauver l’allaitement ?

En donnant, à la seringue, 10 grammes de lait maternisé...

Fermer