Prénom de bébé : une facture de 23000 euros en Suisse

Prénom de bébé : une facture de 23000 euros en Suisse
Votez pour cet article

Prénom de bébé –  Un prénom de bébé facturé 23 000 euros. De nombreux parents se triturent les méninges dès la conception de bébé pour trouver celui qui sera original, unique et qui fera de leur nouveau-né (pensent-ils), un être unique et remarqué. Attention cependant à ne pas faire trop original non plus…

De nombreux parents se triturent les méninges dès la conception de bébé pour trouver un prénom original, unique, qui fera de leur nouveau-né (pensent-ils), un être unique et remarqué...

Trouver le prénom de bébé peut coûter cher…

Surfant sur ce désir et sur la déception régulière du parent qui pensait avoir trouvé le prénom de bébé le plus original qui soit, la société suisse Erfolgswelle, au départ spécialisée dans le « naming » (qui consiste à trouver des noms de marque, des slogans etc.) vous propose de trouver pour vous un prénom garanti comme n’ayant jamais été porté par qui que ce soit !

13 spécialistes se décarcassent et font de longues recherches pour s’en assurer : votre bébé sera le seul à porter ce prénom. Le tout, pour le même prix que celui facturé aux entreprises cherchant un nom de marque, à savoir 26 000 Francs Suisses, soit 23 000 euros…

Quand on dit que gérer une famille c’est gérer une petite entreprise, il semble que la société Erfolgswelle semble partager cet avis !

Le choix du prénom de bébé n’est pourtant pas bien compliqué. Il est facile pour les parents d’établir deux listes. La liste des prénoms que papa aime bien et la liste des prénoms de maman. Il suffira ensuite d’éliminer les prénoms un par un pour arriver à une liste de quelques prénoms sur lequel vous pourrez alors débattre afin de choisir celui de votre enfant.

On évitera les prénoms qui pourraient être l’objet de moquerie à l’école et ceux qui pourraient avoir un diminutif. La mode change, ne l’oubliez pas…

Articles similaires

Vos commentaires

  1. La Fabrique de Meline
    9 avril 2016 à 18 h 38 min Répondre

    Eh oui, on achète pas un prénom comme une voiture! Ou est le plaisir quand c’est une entreprise qui choisit le prénom de son bébé? !

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
Le site vidéo de classe, le film souvenir de ma classe !
Videodeclasse.com, des souvenirs toujours vivants !

Créé par Jonathan Stern qui regrettait de ne pouvoir «faire...

Fermer