Faire un album photo de la première année de bébé

Faire un album photo de la première année de bébé
4 (80%) 5 votes

Album photo – Parce que les photos numériques ne se conservent pas aussi longtemps que celles sur papier et sont plus difficiles à partager, pourquoi ne pas créer un livre photo personnalisé pour immortaliser la première année de vie de bébé ?

Faire un album photo de la première année de bébé

En effet, si la technologie veut que désormais les supports numériques soient davantage répandus, les photos sur ordinateur n’ont cependant pas le charme des traditionnelles argentiques que l’on insère dans des albums. Créer un album papier à partir de photos numériques, c’est donc donner l’opportunité de sauvegarder des instants mémorables à transmettre à toute la famille.

Un objet pour toute la famille

En effet, le moment du feuilletage d’un album photo est un instant précieux qui permet de réunir la famille pour revivre les premiers pas, les premiers mots, les premières aventures et d’une manière générale les premiers mois de bébé. Avec un livre photo personnalisé, impossible d’oublier ce qui se sera passé durant l’année !

Album photo de la première année de bébé

 

De plus, il permet à la famille plus éloignée de voir des photos d’instants qu’ils n’auront pas vécus. Fini les moments perdus, grâce à l’album photo, chacun pourra voir ce qui s’est passé dans la vie de l’enfant.

Cadeau de naissance : le livre photo personnalisé

Le coffret prestige chez Planet Cards

En effet, quoi de mieux qu’un cadeau unique et aussi précieux que les souvenirs de famille posés sur papier ? Vous choisissez les photos à afficher, leur mise en forme, les couleurs, les légendes, vous rendez votre cadeau unique au monde et personnalisé en fonction de la personne à qui vous souhaitez l’offrir.

Parce qu’il ne faut pas perdre des souvenirs aussi importants que la première année d’un nouveau-né. Parce qu’aucun autre support n’aura jamais le charme d’un album photo pour regarder des clichés, que ce soit seule ou en famille, optez, vous aussi, pour la création d’un livre photo unique en son genre pour immortaliser vos plus beaux souvenirs.

Recommandé par des amis, nous allons bientôt essayer le service de Planet Cards et son livre photo au format paysage qui semble offrir une très belle qualité d’impression ainsi qu’une reliure très bien finie. Nous vous tiendrons au courant du test évidemment.

Enfin, pour créer un album photo en ligne, et partager les photos de naissance de votre bébé, seulement avec vos proches, le site albumphotoprive.com permet de créer un album photo en ligne simplement et facilement.

 


Cet article vous est proposé par www.privatebebe.com

En savoir plus, cliquez ici

Articles similaires

Donnez votre avis à propos de cet article

Code de sécurité Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Lire plus :
DIY une lampe pour la chambre de bébé

Avant l’arrivée de bébé, comme tous les parents du monde,...

Fermer